Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Gaelle
Made By Gaelle
Publicité
Archives
Made By Gaelle
Visiteurs
Depuis la création 25 551
Pages
26 septembre 2016

Caméo 3

DF621838-1BF0-4CE7-BA5B-497411A384D9

Je vous présente ma nouvelle machine Silhouette : La Caméo 3 

Comme sa petite sœur elle découpe le papier, le tissus, le flex et flock et elle ecrit... mais en plus grand format que sa petite sœur.

Je peux l'utiliser sans la brancher à mon pc grâce aux bluetooth, la lame se règle toute seule, on peut utiliser 2 outils simultanément (lame ou crayons) elle est moins bruyante et possède des tiroirs pour ranger quelques outils et on peut brancher une clé USB.  

Sa petite soeur est partie il y a 15 jours sur Carcassonne au soleil retrouver sa nouvelle propriétaire 😀

Je n'ai pas eu le temps de trop la tester pour le moment, mais je sens que je vais bien m'amuser avec elle 😜

Je lui ai déjà fait une chemise de nuit pour pas qu'elle attrape froid cet hiver 😛

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité