Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Gaelle
Made By Gaelle
Publicité
Archives
Made By Gaelle
Visiteurs
Depuis la création 25 551
Pages
1 décembre 2015

Sacs Besace

Sac Besace Gaëlle-1

Mon Sac Besace, réalisé en suédine noir, avec un passepoil rose fluo et un tissus origami pour le revers, doublure en tissus étoilé noir et blanc

 

Sac Besace Prune

Réalisé en suiédine de couleur prune et un tissus assorti, il n'a pour le moment pas de propriétaire

 

Sac Besace-rouge

Réalisé en suédine noir, passepoil rouge, tissus "Petit Pan" fleurs rouges, doublure étoiles rouges et blanches.

Offert a ma soeur pour son anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou cousine je viens juste de voir ce sac trop beau je souhaitais en faire un mais pas assez doué
Répondre
Publicité