Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Gaelle
Made By Gaelle
Publicité
Archives
Made By Gaelle
Visiteurs
Depuis la création 25 554
Pages
21 janvier 2016

Mon deuxième Sac Solveig

solveig vert2

Quand on aime, on ne compte pas !

Voici mon deuxième sac Solveig, que je viens de terminer.

Couleur très fraiches ;) un simili cuir vert dragon pour l'extérieur, et un tissus menthe étoilée pour la doublure et pour l'organisteur.

Petite astuce déco pour le bouton pression, j'ai ajouté une petite étoile découpée en adhésif gris, pour rappeler le tissus de la doublure, découpé avec ma petite machine magique : ma "Silhouette Portrait"

 

DSCN3912

 

DSCN3909

 

DSCN3935

 

DSCN3931

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes filles l'adorent! !! Il est trop beau !☺
Répondre
Publicité